Plus qu’une séance photo, un moment de partage

Il y a plusieurs semaines je retombais sur une séance photo bébé de Magali Selvi, photographe spécialisée autour de la naissance,  j’étais alors à  la recherche d’une photographe avec qui je pourrai envisager un partenariat à  la fois transparent & durable.

Je recherchais une personne authentique, discrète et professionnelle qui aurait l’envie d’exposer quelques uns de ses clichés photographiques au sein de l’espace Les mères veillent, ainsi qu’une photographe de confiance vers qui je pourrai orienter les demandes qui me sont adressées.

Pour des séances au cours de la métamorphose de la grossesse, au fil des premiers jours de la vie du nourrisson ou lors des premières étapes de la vie de bébé, instants précieux de la vie de famille.

En prenant le temps de visiter le blog de  Magali, j’ai su que c’est avec elle que je voulais travailler 🙂

J’ai l’ai alors  contacter pour se faire, et notre rencontre à  confirmer mon intuition.

Magali, lors de la séance photo massage bébé réalisée en compagnie de Diane et Sarah, a été très discrète tout en restant présente à  100% , sachant capter, à  mon sens, l’essence de ce joli moment de partage, et c’est ce qui caractérise je trouve ses photos.

Trois merveilleuses photos grossesse & bébé sont visibles au sein de l’espace Les mères veillent si vous souhaitez vous rendre compte du travail encadré.

Magali propose des séances dès le 7ème mois de grossesse, après la naissance, nouveau-né, au 6/10 premiers jours (à  la maternité ou domicile) puis aux différentes étapes de la vie de votre enfant dès ses trois premiers mois, premiers pas, première bougie, baptême,…

Une belle idée à  (s’)offrir.

(A noter qu’elle sera absente du 23 Décembre au 23 Février 2017.)

Pour découvrir l’intégralité des photos de l’atelier massage bébé , c’est  ici.

Laisser un commentaire